Inspiration Wild Folk

SHOOTING D’INSPIRATION: WILD FOLK

Au bord d’un étang, à la lisière d’un bois deux femmes qui se disent OUI.

 » J’aime l’atmosphère douce et poétique qui se dégage de ces photos, les mariées sont féminines et sensuelles. On devine les rayons de soleils qui viennent réchauffer cette fin d’après-midi un peu fraiche, le bruit de l’eau et les éclats de rire de ces deux amoureuses. Décontractées elles échangent leurs voeux lors d’une cérémonie intimiste. Une couronne de fleurs pour l’une un bouquet pour l’autre.. et une décoration à l’esprit folk qui vous inspirera à coup sûr!  » de Parisian inspired

La décoration met en avant le coté naturel du lieu : table et chaises en bois brut, avec des objets chinés bruts et cuivrés .. Big day Bazaar a su donner une note originale à cette table.
Les fleurs et compositions de Camille Chouraqui artisan fleuriste, sont simples et élégantes: des végétaux avec quelques fleurs blanches et certaines aux teintes roses claires.

Pour sublimer le travail de la fleuriste, la talentueuse Elsa Faire-part, a crée une papèterie dans les mêmes coloris : blanc, verts clairs et or, dans une écriture simple, sombre et élégante. Enfin, le meilleur pour la fin : le couple de nanas « wild folk » ! Une brune charismatique et une blonde sublimissime … folle amoureuse l’une de l’autre !

Un amour brut au milieu d’une nature sauvage !

Quoi de plus élégant et naturel, qu’un mariage aux matières nobles : bois et végétaux… Des couleurs dans les tons blancs aux roses très claires, verts clairs, et des notes d’or.

Chacune est vêtue d’une robe signée Laure B gady … La dentelle fine, et la transparence des robes s’harmonisent parfaitement avec les couleurs du shooting. Les robes sont composées en deux parties mettant en avant la féminité et sensualité des mariées. Afin de finir ses somptueuses tenues, Sarah aime a crée pour l’occasion des parures, ainsi que des bijoux de dos.

La mise en beauté a été réalisé par Amarylis green beauty pour le maquillage et Claire Baudry hair pour la coiffure.

Clara, notre mariée blondie, a une crinière sauvage et un maquillage travaillé. Sarah, notre charismatique brunette a misé pour une queue de cheval simple et peu sage avec un maquillage plus simple … nude.

Ce couple sensuel, s’est uni lors d’une cérémonie laïque , près d’une fontaine sous du lierre ….. Cette arche naturel ainsi que les vieilles pierres forment un vrai sanctuaire. Un endroit magique pour un Oui unique.

 

Photo: Anaïs Roguiez I Photographe mariage

Robes: Laure B Gady, Fleurs: Camille Chouraqui Artisan Fleuriste, bijoux et accessoires Atelier Sarah Aime, décorations Big Day Bazaar, mise en beauté et bar à tatouage
Amarylis Green Beauty – Maquilleuse Bio Eco Responsable, coiffure Claire Baudry Hair et papeterie L’Atelier d’Elsa Faire-part
Mariées: Carla et Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s